29 avril 2015

Plusieurs jours, une Province: La Galice (oui, encore elle)! part III...

Le temps c'est amélioré dans la nuit!! C'est une bonne surprise car ils avaient prévu le même temps que la veille. La découverte de la Costa Da Morte va pouvoir se faire dans de bonnes conditions!





Je serai même honorée d'un bel arc-en-ciel sur la mer!


le complejo maritimo de Baldaio
 La ville de Carballo


 J'emprunte l'itinéraire Red Natura 2000, du moins j'essaie de le suivre car une fois encore, il faut faire preuve de perspicacité pour suivre le balisage qui n'apparaît que de façon ultra sporadique.

Je tiens à remercier mon ami le GPS, sans lequel je serai à cette heure-ci perdue au milieu de nul part sur la Costa da Morte.





Le phare de Cabo Da Vilàn



 Puis on rejoint la civilisation


 Et j'arrive à Fisterra, le bout du bout de l'Espagne, mais aussi du chemin de Saint Jacques de Compostelle



Ceux qui viennent jusqu'à Cabo Fisterra, laissent parfois leurs chaussures en "offrandes", ou parfois ils les brûlent avec leur vêtement (oui le pélerin n'est pas forcément un écologiste dans l'âme)

 Mon gîte du jour sera au village de Fisterra

 Et la journée se terminera avec une petite bière,un peu de tricot, et une vue sur le port...le bonheur est souvent tout simple...
C'est sûr ce projet là je ne le terminerai pas pendant mon voyage... :-/

1 commentaire: